Suivez-nous

Actualités

PSG : il lance un petit tacle à Thierry Henry en direct

Publié

le

Ce samedi 31 mai 2025 restera gravé à jamais dans l’histoire du Paris Saint-Germain. À Munich, dans une Allianz Arena bondée, le club de la capitale a balayé l’Inter Milan (5-0) pour enfin soulever la première Ligue des Champions de son histoire. Un triomphe vécu en direct par des milliers de supporters… mais aussi par quelques célébrités triées sur le volet, dont Khabib Nurmagomedov, présent dans les tribunes pour assister à ce moment historique.

Retraité des combats d’arts martiaux mixtes, mais toujours aussi passionné de sport, le Daghestanais a profité de cette finale pour afficher son soutien au PSG.

Invité sur le plateau de CBS Sports aux côtés de Thierry Henry, Khabib a révélé une surprenante confession : il n’a pas toujours été fidèle au club parisien.

«Un grand supporter du PSG ? Oui. Ça a toujours été le cas ? Honnêtement, quand j’étais petit, j’étais un fan du Real Madrid. Depuis 1998, quand j’ai regardé la finale de la Ligue des Champions avec mon père, Mijatovic jouait et a marqué contre la Juventus. Mais ces 6-7 dernières années, je suis pratiquement venu à tous les matchs du PSG et je supporte mon frère Nasser Al-Khelaïfi», a-t-il confié.

Une petite pique à Thierry Henry

Dans une ambiance détendue, Khabib s’est permis une petite taquinerie à l’encontre de Thierry Henry, légendaire attaquant d’Arsenal et de l’équipe de France.

«Et ce gars a quelque peu brisé mon cœur. En 2006, quand il a joué contre le Real Madrid», a lancé Khabib, faisant référence à une confrontation mémorable entre Arsenal et son club d’enfance. Le Français n’a pas tardé à répondre avec un sourire malicieux : «J’espère que tu n’es pas trop énervé.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending