Suivez-nous

Célébrités

PSG : il révèle une scène totalement hallucinante avec Neymar

Publié

le

Entre 2020 et 2024, Alexandre Letellier a vécu une expérience unique : celle d’être le troisième gardien du Paris Saint-Germain, un rôle certes discret, mais qui lui a permis de côtoyer quotidiennement certaines des plus grandes stars de la planète football. Neymar, Kylian Mbappé, Lionel Messi… autant de noms qui font rêver le monde entier. Et pourtant, c’est une scène totalement improbable impliquant Neymar que Letellier vient de raconter, un souvenir qui a marqué son passage à Paris d’une touche… inattendue.

Advertisement

Arrivé en 2017 comme le transfert le plus cher de l’histoire du football, Neymar a passé six ans au PSG. Entre exploits, blessures, polémiques et coups d’éclat, le Brésilien aura laissé une empreinte indélébile dans le club de la capitale.

Aujourd’hui retourné à Santos après son passage à Al-Hilal, il continue de fasciner. Mais au-delà du joueur, Letellier révèle l’homme : imprévisible, spontané… et pour le moins décomplexé.

Advertisement

Invité au micro de France Bleu, Alexandre Letellier a dévoilé une anecdote aussi incroyable que comique. Un jour, alors qu’il se retrouve seul dans le vestiaire avec Abdou Diallo, le gardien raconte

Advertisement

«Dans le vestiaire, j’étais assis à côté d’Abdou Diallo. Je ne sais plus pourquoi, on se retrouve que tous les deux dans le vestiaire. A un moment donné, je vais au niveau de là où il y a les toilettes, j’y vais, je me brosse les dents et quand je repars, je le vois il est mort de rire. Il voit ma tête comme si je comprenais pas ce qui se passait. Il me dit : «Qu’est-il y a, tu as vu Neymar ?». Ce qu’il s’est passé c’est que quand je suis rentré au niveau des toilettes, Neymar était en train de chier la porte ouverte», a-t-il confié.

Le gardien poursuit en décrivant sa réaction, prise entre gêne et incrédulité : «Quand je le vois, je n’osais même pas le regarder. Et le pire c’est qu’il m regarde en rigolant. Je retourne à ma place, Abdou rigole, je lui demande pourquoi Neymar ne ferme pas la porte. J’ai appris qu’il ne fermait jamais la porte. Il avait une peur de rester enfermer».

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent