Suivez-nous

Sports

PSG : «J’ai dû vendre Kvaratskhelia parce que…», Kvaratskhelia

Publié

le

Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au Paris Saint-Germain, conclu en janvier dernier pour 70M€, continue de faire grincer des dents à Naples. Le président du club italien, Aurelio De Laurentiis, est revenu sur les coulisses de ce départ douloureux, évoquant des pressions directes de l’entourage du joueur.

Dans un entretien accordé au Corriere della Sera, De Laurentiis a révélé : «J’ai dû vendre Kvaratskhelia parce que son agent a menacé d’invoquer l’article 17 (un article relatif à la capacité d’un joueur de se libérer unilatéralement de son contrat avec un club, contre une compensation)».

Le patron du Napoli explique avoir tenté de retenir sa star géorgienne après sa première saison étincelante en Serie A.

«Après la première et formidable saison du Géorgien, on s’est immédiatement concentrés sur le renouvellement de son contrat, en améliorant son salaire avec une offre très importante, parce qu’il était évident qu’un salaire trop bas allait attirer la moitié du monde capable de lui faire un pont d’or mais son agent, Mamuka Jugeli, avait d’autres plans pour lui-même et le joueur. Il voulait obtenir une grosse commission d’un autre club, en plus d’un salaire à deux chiffres (en millions, ndlr) pour Kvara», ajoute Aurelio De Laurentiis.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending