Connect with us

Actualités

PSG : «J’ai hâte que demain arrive…», Luis Enrique

À deux matchs de la fin de la phase de groupes, le Paris Saint-Germain se retrouve à la 25e place du classement de la Ligue des Champions. Mercredi (21h), ils recevront Manchester City pour une rencontre décisive lors de la 7e journée. Malgré l’enjeu majeur de ce match, Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, a assuré en conférence de presse qu’il n’aborderait pas cette rencontre avec une pression particulière.

«Pas de pression, non. Nous voulons être professionnels pour jouer au mieux ce match au Parc. Etre à la hauteur pour nos supporters», a déclaré l’Espagnol.

Luis Enrique a ensuite évoqué l’état d’esprit de son équipe cette saison, un élément qu’il considère comme positif malgré les critiques.

«Je crois que les fans ont vu cette saison une équipe qui ne se rend jamais, se bat à tous les moments, pour retourner un match à la dernière minute si c’est nécessaire, qui peut gagner aux penalties… C’est positif tout ça. Nous aurions pu être plus efficaces à certains moments, c’est vrai. Mais il y a des choses positives, comme notre état d’esprit ambitieux», a-t-il ajouté.

Le coach a également reconnu que l’efficacité offensive aurait pu être meilleure, mais a mis en avant les points positifs comme l’ambition et la combativité de ses joueurs.

«(…) Nous espérons qu’avec notre attitude vue à tous les matchs, et le soutien des fans, nous allons être meilleurs que l’adversaire. On sait que ce sera difficile, mais on verra demain une version très bonne du PSG. J’ai hâte que demain arrive», a conclu Luis Enrique.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités