Suivez-nous

Sports

PSG : «J’aurais dû…», Donnarumma revient sur son erreur contre Benzema

Publié

le

Gianluigi Donnarumma

Le 9 mars 2022, le Paris Saint-Germain vivait un véritable cauchemar au Santiago Bernabéu lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Un match qui a vu Gianluigi Donnarumma commettre une erreur fatale, ayant précipité l’élimination de son équipe face au Real Madrid (1-3).

En effet, sur une action où Karim Benzema a exercé une pression sur le gardien italien, Donnarumma a perdu le ballon dans sa propre surface, permettant à l’attaquant français d’égaliser avant de signer un triplé.

Dans un entretien récent, Donnarumma a exprimé ses regrets concernant cette action fatidique.

«Nan, laisse tomber… Je vais te dire une chose : j’ai moi-même commis une erreur. J’aurais dû rester à terre», a confié le portier du PSG.

Selon lui, une fois que Benzema a marqué, il était impossible que l’arbitre annule le but, surtout dans un stade en feu comme celui du Bernabéu.

«Pourquoi je te dis ça ? Du moment où il marque, jamais l’arbitre n’annule le but dans ce contexte, à Santiago Bernabéu, avec le public en ébullition… jamais de la vie l’arbitre n’annule le but. La seule chose que j’aurais pu faire c’était de rester à terre. Ca m’est resté en travers de la gorge», a ajouté Donnarumma, avouant qu’il aurait pu gérer cette situation différemment.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending