Suivez-nous

Célébrités

PSG : la grosse révélation de Serge Aurier sur Dani Alves

Publié

le

À l’été 2017, le Paris Saint-Germain faisait sensation en recrutant Neymar et Kylian Mbappé, tout en accueillant Dani Alves, l’expérimenté latéral droit brésilien. Cette période marquante aurait pu également voir Serge Aurier prolonger son aventure parisienne, mais le défenseur ivoirien, lié à l’affaire du Périscope, a finalement choisi de partir.

Dans un interview à Kampo, Aurier a levé le voile sur les coulisses de son départ, expliquant que malgré les tensions, un contrat de trois ans lui avait été proposé.

«Les gens ne savaient pas que j’avais un contrat de 3 ans pour prolonger. J’ai refusé. J’ai eu une discussion avec le président, il m’a dit de rester, de signer le contrat», a-t-il confié.

L’Ivoirien a aussi révélé que Dani Alves, arrivé fraîchement au club, avait personnellement essayé de le convaincre de rester.

«Il y a aussi Dani Alves qui me dit que je ne dois pas partir parce qu’on veut la Ligue des Champions. Ça m’a fait plaisir, mais dans ma tête j’étais déjà loin. Je me suis dit c’est mort. J’avais besoin de me construire comme homme et pour ça je ne pouvais pas rester», a ajouté Aurier.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending