Suivez-nous

Actualités

PSG : la grosse révélation sur Dembélé et Deschamps

Publié

le

Avec 35 buts toutes compétitions confondues, deux titres individuels majeurs (meilleur joueur de Ligue 1 et de Ligue des champions), et quatre trophées collectifs remportés cette saison avec le PSG, Ousmane Dembélé est devenu le nouveau visage du Paris Saint-Germain. Depuis le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, c’est lui qui a pris les commandes du projet parisien… et brillamment.

Sa performance majuscule face au Real de Mbappé en demi-finale de la Coupe du monde des clubs (victoire 4-0) a marqué les esprits, mais selon Noah Lunsi, elle aurait aussi suscité une certaine gêne… du côté de Didier Deschamps.

Dans l’émission Paroles Véritables, l’humoriste et proche du clan Mbappé-Dembélé a confié : «Deschamps, quand il était au match Real – PSG, il était énervé que ce soit Ousmane (ndlr Dembélé) qui fasse ça. Parce que dans la tête des gens, Kylian (ndlr Mbappé) est une tête de gondole du football mondial. Après (Lionel) Messi et CR7 (ndlr Cristiano Ronaldo), c’est lui. Voir Ousmane réaliser cette saison, c’est comme si c’était un bug de la matrice».

Noah Lunsi pointe également une gestion délicate de la hiérarchie en Bleu, avec un Dembélé en feu, mais toujours dans l’ombre de Mbappé chez les Bleus.

«Dembélé, non pas par sa bouche mais par ses pieds, est en train de dire : « les gars, je dois être le leader maintenant. » Mais pour Deschamps, le leader, c’est Kylian. Et malheureusement, ça ne marche pas en équipe de France en ce moment.», a-t-il-il ajouté.

Et de conclure avec une formule choc : «Quand Ousmane a marqué contre le Real, on aurait dit que le coach était énervé, comme si c’était un coach russe.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending