La présence de Vincenzo Raiola, agent de Gianluigi Donnarumma, au siège de l’Inter Milan ce lundi a fait naître de nombreuses spéculations. Alors que le gardien italien est encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2026, les discussions pour une éventuelle prolongation restent au point mort. De quoi alimenter les rumeurs d’un retour en Serie A.
Interrogé sur place par des journalistes, Raiola a tenté d’éteindre l’incendie : «Donnarumma ? L’Inter a déjà un gardien. Pour l’instant, tout est tranquille», a-t-il déclaré, assurant qu’aucune discussion n’avait eu lieu au sujet de son client.
«Mais nous n’avons absolument pas parlé de Gigio, ce n’est pas un sujet aujourd’hui. Il n’y a jamais eu de discussion avec l’Inter, je l’ai déjà dit plusieurs fois. À ce jour, nous voyons d’autres choses concernant les jeunes, nous parlons de comment organiser les U23 et certains joueurs dans les équipes de jeunes», a-t-il précisé, comme pour détourner l’attention.
Cependant, l’agent n’a pas complètement fermé la porte : «Ah, eh bien, s’ils [l’Inter] vendent Sommer, c’est une autre histoire.»