Suivez-nous

Célébrités

PSG : l’aveu franc de Cole Palmer

Publié

le

Le Paris Saint-Germain rêvait d’un titre mondial pour couronner sa saison. Mais c’est Chelsea qui a écrit l’histoire. En finale de la Coupe du monde des clubs, les Blues ont infligé une leçon au PSG (3-0), avec un Cole Palmer étincelant à la baguette.

À 23 ans, le prodige anglais a brillé de mille feux sur la pelouse du MetLife Stadium, inscrivant un doublé (22e, 30e) et délivrant une passe décisive pour João Pedro, auteur du troisième but juste avant la pause. Une performance de très haut niveau face à une défense parisienne dépassée.

Interrogé par DAZN après la rencontre, Palmer a confié avoir anticipé les failles du PSG : «Je savais que j’aurais des espaces, et j’ai essayé de faire le mieux possible, j’ai été récompensé.»

Déjà décisif dans d’autres grandes affiches cette saison, l’Anglais a confirmé son goût pour les rendez-vous sous pression.

«J’aime les finales. C’est toujours un grand sentiment. Tout le monde nous donnait perdants avant le match, on le savait. On a fait une bonne finale contre une grande équipe. Maresca est en train de construire quelque chose de spécial.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending