Connect with us

Actualités

PSG : le rêve de Daniel Riolo

Daniel Riolo

Après une qualification héroïque contre Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (1-0, 4-1 tab, 0-1 à l’aller), le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup. Une prestation qui a visiblement conquis Daniel Riolo, éditorialiste de RMC, désormais habité par un optimisme grandissant quant aux chances parisiennes d’aller au bout.

Lors de son intervention ce mercredi, Riolo n’a pas caché son admiration pour la performance du PSG à Anfield.

«Se qualifier comme ça à Anfield, contre l’équipe qui était jusque là considérée comme la meilleure, en tout cas, c’est celle qui a été la meilleure dans cette nouvelle phase de poule, c’est une performance extraordinaire, un exploit. C’est assez hors du commun. (…) Chaque année, il y a de l’espoir, mais cette année, il y en a un petit peu plus. Évidemment qu’on va se mettre à nouveau à y croire. L’image que dégage le PSG cette année est un peu différente. (…) Là, ça a été fantastique.», a-t-il déclaré.

Aston Villa en quart, puis un rêve de demi-finale face au Real

Le PSG connaîtra son adversaire des quarts de finale ce soir, avec Aston Villa largement en ballotage favorable contre Bruges (3-1 à l’aller). Une opposition qui, selon Riolo, ne suscite pas d’inquiétude particulière.

«Alors tout le monde regarde le calendrier et se dit que le prochain adversaire, c’est Aston Villa (3-1 à l’aller face à Bruges, retour à 21h, ndlr). Franchement, ça ne fait rêver personne. Ce n’est pas un habitué de la Ligue des Champions. Ce n’est pas un gros client, donc on se projette déjà sur la demi-finale qui serait éventuellement contre le Real Madrid. Tout le monde se met à rêver, c’est tout à fait compréhensible», a ajouté Riolo.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités