Suivez-nous

Actualités

PSG : les confessions touchantes de Dembélé sur Ronaldinho

Publié

le

Lundi soir, Ousmane Dembélé a vécu un moment unique en recevant le Ballon d’Or 2025, récompense de sa saison exceptionnelle au PSG. L’attaquant français n’a pas caché sa joie lorsque son nom a été annoncé et a été récompensé par Ronaldinho, légende brésilienne et ancien joueur du PSG et du Barça.

Candidat face à Lamine Yamal, Dembélé l’a finalement emporté pour la première fois de sa carrière. Ému, il a rendu hommage au collectif et aux personnes qui l’ont soutenu.

«Quand on m’a dit que ce serait Ronaldinho qui me remettrait le prix… bien sûr, je le connaissais déjà, mais c’est une légende. Fantastique. Le projet a été construit autour de lui, et c’est un plaisir d’avoir un entraîneur comme Luis Enrique, un directeur comme Luis Campos et un président qui a été incroyable avec moi depuis le premier jour», a-t-il déclaré au micro de TNT Sports Brasil.

Au terme de la cérémonie, Ronaldinho a partagé un long message sur son compte Instagram, saluant non seulement les lauréats, mais aussi l’ensemble du monde du football réuni pour l’occasion.

«Merci pour l’invitation, de nombreux bons souvenirs ce soir !!! Félicitations à Ousmane Dembélé et Aitana Bonmatí pour avoir été couronnés du Ballon d’Or, ainsi qu’à tous les joueurs et joueuses récompensés et nominés… vous êtes le présent et le futur de notre football. Je tiens également à féliciter Nasser Al-Khelaïfi et tous les supporters du PSG, vous avez été très importants dans ce parcours jusqu’à la conquête de l’Europe… Félicitations à mon compagnon Luis Enrique pour son superbe travail et sa consécration en tant que meilleur entraîneur. Je souhaite à tous une excellente soirée !», a-t-il écrit.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités