Suivez-nous

Célébrités

PSG : les confidences de Serge Aurier sur Neymar

Publié

le

En 2017, le Paris Saint-Germain frappait un grand coup sur le marché des transferts en recrutant Neymar pour 222 millions d’euros. Une arrivée historique, censée propulser le club vers les sommets européens. Pourtant, six ans plus tard, l’aventure s’est achevée dans un goût amer. Entre blessures à répétition, polémiques et détachement apparent, le Brésilien n’a jamais réellement conquis le cœur des supporters parisiens. Un constat partagé par Serge Aurier, ancien joueur du club, qui n’a pas mâché ses mots.

Revenu récemment au Santos FC, Neymar n’a pas manqué de provoquer la colère de certains fans en déclarant que son meilleur souvenir restait… la fameuse remontada de 2017 face au PSG. Un tacle mal perçu par les amoureux du club. Serge Aurier a réagi à cet épisode dans le podcast Kampo.

«Il y a eu des petites boulettes de Neymar sur ses réseaux qui ont déclenché la haine de certaines personnes. Quand on lui demande c’est quoi son match de référence et qu’il dit la remontada, ça, ce sont des petits pics et à Paris, on n’aime pas ça. Ça, c’est des vraies foutaises, des trucs qui ne passent pas. Je comprends un peu quand les supporters se soient énervés, mais aller chez la personne, avec sa famille, ses enfants, je ne cautionne pas ça», a-t-il déclaré.

Avec 173 matchs et 118 buts sous le maillot parisien, Neymar laisse malgré tout un bilan statistique flatteur. Mais pour beaucoup, dont Aurier, c’est l’attitude et l’implication qui ont fait défaut.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending