Suivez-nous

Célébrités

PSG : l’incroyable témoignage sur Neymar

Publié

le

De retour à Santos depuis quelques mois, Neymar tourne une page importante de sa carrière, après six saisons riches en émotions au Paris Saint-Germain. Mais au-delà des statistiques et des polémiques, c’est un Neymar plus intime et fraternel que décrit aujourd’hui Bianca Costa, chanteuse franco-brésilienne en pleine ascension.

Invitée sur la radio Mouv’, l’artiste est revenue avec tendresse sur sa relation avec la star auriverde, qu’elle a côtoyée à plusieurs reprises dans la capitale française.

«J’ai eu la chance de connaître Neymar quand il jouait à Paris. Et là, fallait voir les messages ! J’avais tous mes cousins du Brésil qui m’envoyaient leurs vidéos en train de jouer au foot : « S’il te plaît, montre à Neymar ! » J’étais devenue la star de la famille», raconte-t-elle en riant.

Mais derrière cette anecdote pleine de légèreté se cache une véritable affection : «On est devenus de grands amis. Il m’a beaucoup soutenue, beaucoup donné de la force. Comme un frère. Vraiment, entre Brésiliens, on sait d’où on vient», confie Bianca, visiblement touchée.

Si les fêtes organisées par Neymar ont souvent fait la une des tabloïds, la chanteuse en garde pour sa part un souvenir chaleureux.

«Il m’a beaucoup soutenue, beaucoup donné de la force. Comme un frère. Vraiment, il y a ce truc où entre Brésiliens, on connait d’où on vient. C’était trop cool d’être près de ces gens-là, même juste de pouvoir faire les soirées. Ça me faisait trop du bien. Il y a que des Brésiliens, lui il avait des chefs cuistos, ils nous faisaient de la bouffe brésilienne», ajoute-t-elle, entre nostalgie et reconnaissance.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending