Suivez-nous

Actualités

PSG : Luis Campos nomme le successeur d’Achraf Hakimi

Publié

le

Cet été, le PSG a choisi de mener un mercato très discret, limitant ses recrutements à trois joueurs et décidant de ne pas renforcer le poste de latéral droit, où Achraf Hakimi reste le seul titulaire disponible. Un choix assumé par le directeur sportif Luis Campos, qui mise sur la formation parisienne pour doubler le Marocain.

«Poissy, c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire. C’est une maison du foot. Il faut profiter de ces conditions. Si l’équipe pro, en deux ans, a fait une demi-finale de Ligue des champions et l’a gagnée, je pense qu’au niveau de la formation on a aussi l’opportunité, avec les super conditions que l’on a, d’avoir plus de joueurs français, plus de joueurs formés au PSG. Il y a un effort de l’équipe technique pour intégrer des jeunes», a confié Campos dans une interview accordée à Rothen s’enflamme sur RMC.

Pour épauler Hakimi, Luis Enrique pourrait faire appel à Warren Zaïre-Emery ou Joao Neves, mais la vraie surprise pourrait venir de David Boly.

À seulement 16 ans, le jeune latéral droit impressionne déjà le staff parisien et pourrait rapidement faire ses premiers pas avec le groupe professionnel cette saison.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending