Suivez-nous

Sports

PSG : Luis Enrique grince des dents

Publié

le

Le Paris Saint-Germain accélère enfin son mercato. Après l’officialisation de Renato Marin, le club de la capitale s’apprête à enregistrer deux renforts majeurs : Lucas Chevalier et Illia Zabarnyi. Le premier, gardien du LOSC, devrait signer pour cinq saisons dans les prochaines heures, tandis que le second, défenseur central ukrainien, est attendu à Paris avant lundi.

Malgré ces avancées, tout n’est pas rose au Camp des Loges. Selon RMC Sport, Luis Enrique aurait exprimé son mécontentement face aux retards dans les arrivées. Le coach espagnol souhaitait en effet disposer de ses nouvelles recrues dès la reprise des entraînements.

«Je pense que ça va se finaliser avant la fin de la semaine. Tout le monde est confiant. Il faut savoir que Luis Enrique n’était pas très content de démarrer l’entraînement sans (Lucas) Chevalier et (Illia) Zabarnyi. Il a demandé que les deux soient dispos avant la Supercoupe mercredi», a confié le journaliste Fabrice Hawkins, jeudi soir, dans l’After Foot

Un coup de pression à peine voilé sur Luis Campos, alors que la Supercoupe approche à grands pas. Le mercato est lancé, mais le timing ne satisfait pas tout le monde à Paris.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending