Suivez-nous

Célébrités

PSG : Mbappé et Al-Khelaïfi, la grosse révélation

Publié

le

Le vent semble tourner entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, les relations, longtemps tendues, se sont nettement apaisées ces derniers mois, au point qu’un accord à l’amiable pourrait bientôt mettre fin au long feuilleton judiciaire qui oppose l’attaquant du Real Madrid à son ancien club.

Ce lundi, Mbappé (26 ans, 31 buts en 34 matchs de Liga cette saison) a officiellement retiré sa plainte pour harcèlement moral et tentative d’extorsion de signature déposée en mai dernier contre le PSG. Un geste fort, perçu comme le signal d’une volonté d’apaisement entre les deux parties.

Malgré cela, le contentieux sur le paiement de 55 millions d’euros en salaires et primes impayés reste ouvert devant le Conseil des Prud’hommes.

Mais d’après les sources du journal francilien, le dialogue est rétabli depuis plusieurs mois entre Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi, avec plusieurs échanges qualifiés de cordiaux.

Un moment symbolique pourrait venir sceller publiquement cette réconciliation : la demi-finale de la Coupe du monde des clubs, ce mercredi, entre le Real Madrid et le PSG.

Un duel chargé en émotion pour Mbappé, qui affrontera pour la première fois son ancien club depuis son départ en juillet 2024.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending