Suivez-nous

Actualités

PSG : Nasser Al-Khelaifi tacle Kylian Mbappé

Publié

le

Dans une interview accordée ce dimanche à la chaîne qatarie Al Kass, Nasser Al-Khelaifi n’a pas mâché ses mots. Le président du Paris Saint-Germain est revenu sur le départ à zéro de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, tout en défendant bec et ongles la valeur de la Ligue 1 et en désignant son nouveau chouchou : Ousmane Dembélé.

«Il est plus facile de marquer des buts en Liga qu’en Ligue 1. Luis Enrique a représenté la Ligue 1 avec fierté et l’a défendue contre les supporters de Premier League qui la qualifiaient de ligue des agriculteurs. Nous avons fini par battre Arsenal, Manchester City, Liverpool et Aston Villa en Ligue des champions», a-t-il déclaré.

Mais c’est à Ousmane Dembélé que le dirigeant qatari a réservé ses plus grands éloges. Selon lui, l’international français mérite de soulever le Ballon d’Or 2025.

«Ousmane Dembélé mérite le Ballon d’Or, non seulement pour sa qualité technique, mais aussi pour sa personnalité. Il s’investit pleinement, sur le terrain comme en dehors, et reste fidèle à sa foi», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending