Suivez-nous

Célébrités

PSG : Ousmane Dembélé adresse un vibrant hommage à Diogo Jota

Publié

le

L’émotion est encore vive dans le monde du football après l’annonce tragique du décès de Diogo Jota et de son frère André Silva dans un accident de la route. À Liverpool, comme ailleurs, les hommages se multiplient. Lors de la Coupe du monde des Clubs, la peine était palpable jusque sur les pelouses, notamment chez les Portugais João Cancelo et Rúben Neves, en larmes avant le match Al-Hilal – Fluminense (1-2).

Touché, Ousmane Dembélé a tenu à adresser un message de soutien : «C’est un moment difficile pour le monde du football, même hors du football. On adresse nos sincères condoléances à toute sa famille. On espère que ça ira», a confié l’ailier du Paris Saint-Germain, très marqué par le décès d’un joueur de son âge.

Jota, Dembélé prêt pour le choc PSG-Bayern

Mais la vie continue, et le PSG se prépare à un choc très attendu contre le Bayern Munich, en quart de finale du Mondial des clubs. Rétabli de sa blessure musculaire, Dembélé est prêt à reprendre sa place de titulaire.

«Je me sens à 100%. Ça fait maintenant pratiquement 9-10 jours que je m’entraîne bien avec l’équipe… J’ai envie d’aider l’équipe à gagner ce titre et faire une grande compétition», a-t-il déclaré avec détermination.

Cette rencontre aura une saveur particulière pour le Français, expulsé à Munich en novembre dernier lors d’un revers en Ligue des Champions (0-1).

Une occasion de revanche qu’il attend de pied ferme : «J’aime jouer au football. Et surtout, regarder son équipe en tribunes, ce n’est pas facile. J’ai envie d’aider l’équipe à gagner ce titre et faire une grande compétition»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending