Suivez-nous

Actualités

PSG : Ousmane Dembélé annonce la couleur

Publié

le

Blessé lors de la dernière trêve internationale avec l’équipe de France, Ousmane Dembélé a dû faire une croix sur la phase de groupes de la Coupe du monde des clubs. Mais l’ailier du Paris Saint-Germain, de retour sur les terrains face à l’Inter Miami (4-0), a rassuré tout le monde avec une entrée convaincante d’environ 30 minutes.

«Je me suis senti très bien. Physiquement, je me sens beaucoup mieux. Après la Ligue des nations, ça m’a fait du bien de couper et prendre mon temps pour bien revenir. Je pouvais reprendre un peu plus tôt. On n’a pas pris de risque. Je reviens pour les bonnes choses surtout», a-t-il expliqué en zone mixte.

Le numéro 10 du PSG, auteur d’une saison brillante et candidat déclaré au Ballon d’Or, semble prêt à tout donner pour la suite du tournoi.

Conscient des exigences de la compétition, Dembélé reste lucide : «Quand tu as gagné la Ligue des champions, c’est sûr que tu es automatiquement l’un des favoris de la compétition. Le football, c’est sur 90 minutes, on l’a vu contre Botafogo en phase de poules. Tout peut arriver, il faut rester concentré.»

Enfin, l’attaquant tricolore s’est réjoui de revoir d’anciens coéquipiers du FC Barcelone : «Je suis content d’avoir vu Messi, Jordi Alba, (Luis) Suarez, (Sergio) Busquets, (Javier) Mascherano et même Pepe (Costa, bras droit de Messi, ndlr) que je connais, ça fait très plaisir de les voir. Je suis content.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending