Suivez-nous

Célébrités

PSG : Ousmane Dembélé prend cher

Publié

le

Ce dimanche soir au MetLife Stadium, le Paris Saint-Germain a vécu une terrible désillusion en finale de la Coupe du Monde des clubs, s’inclinant lourdement face à Chelsea sur le score sans appel de 3-0. Une défaite qui fait mal, d’autant plus qu’elle remet en cause la solidité du collectif parisien… et la performance de certains cadres.

Présent dans l’émission After Foot sur RMC Sport, Kevin Diaz n’a pas mâché ses mots après la prestation insipide des hommes de Luis Enrique. Et Ousmane Dembélé, censé incarner la menace offensive du PSG, en a pris pour son grade.

«On parle souvent du collectif du Paris Saint-Germain. Mais aujourd’hui, je suis désolé, Ousmane Dembélé n’est pas bon. Désiré Doué, c’est presque celui qu’on a vu le plus. Kvara, on ne l’a pas vu du tout. Le milieu s’est fait manger.», a-t-il déclaré.

Pour le consultant, trop de joueurs sont passés à côté, à commencer par les tauliers : «Même Marquinhos, Hakimi et Mendes… Seul Donnarumma a su un peu tirer son épingle du jeu en sortant deux ou trois parades pas mal. Le collectif, l’entraîneur qui n’a pas eu la bonne attitude après le match… Le PSG a tout raté.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending