Suivez-nous

Actualités

PSG qualifié, mais Dembélé tire la sonnette d’alarme

Publié

le

Ousmane Dembélé

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions malgré une défaite (3-2) sur la pelouse d’Aston Villa, ce mardi soir. Mais ce succès global (5-4 sur l’ensemble des deux matchs) n’a pas empêché une certaine tension en interne, à commencer par la frustration d’Ousmane Dembélé.

L’ailier parisien n’a pas mâché ses mots au micro de Canal+ : «Il faut être exigeants, surtout dans ces matchs. On s’est rendu la tâche difficile. En seconde, on s’est relâché, on s’est cru trop beaux. Il va falloir être plus exigeants pour les demi-finales»

Une analyse sans détour, à l’image de son tempérament sur le terrain. Conscient que cette attitude pourrait coûter cher à l’avenir, l’international français ajoute :

«Ce match va nous servir pour la suite. On a la qualif’, on est contents. On va retourner au travail. On va essayer de faire le mieux possible pour aller en finale.»

En demi-finale, le PSG affrontera soit le Real Madrid, soit Arsenal – deux adversaires redoutables. Dembélé le sait, le plus dur commence maintenant.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending