Suivez-nous

Actualités

PSG : Rodrygo, un dossier conditionné aux départs offensifs

Publié

le

Au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma se dirige vers un départ pressenti à Manchester City, et d’autres sorties pourraient suivre, notamment dans le secteur offensif. Ces mouvements seraient déterminants pour permettre au PSG de relancer le dossier Rodrygo Goes, sauf si Erling Braut Haaland a déjà bouleversé les plans.

À ce jour, aucun départ offensif n’a été officialisé, ce qui bloque toute arrivée de Rodrygo. Cependant, plusieurs mouvements sont attendus avant la fin du mercato, le 1er septembre, avec des noms comme Kang-In Lee ou la rumeur Bradley Barcola à Liverpool.

Fabrizio Romano a fait le point sur la situation : «Au PSG, si Barcola décide de partir, si Liverpool s’attaque à lui, Rodrygo pourrait être une option. Mais il n’y a rien de concret, il n’y a aucune négociation entre le PSG et Rodrygo, entre le PSG et le Real, entre Liverpool et Barcola et entre Liverpool et le PSG.»

Manchester City suit également de près l’attaquant du Real Madrid, dont le départ reste très commenté en Espagne. Le like d’Erling Haaland sur le post d’adieu de Rodrygo laisse planer le doute sur un transfert imminent aux côtés du Norvégien.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending