Connect with us

Sports

Rabiot choqué par la suspension de Benatia : «C’est du grand n’importe quoi»

Adrien Rabiot

Le directeur du football de l’Olympique de Marseille, Medhi Benatia, a été suspendu pour trois mois par la Commission de discipline de la FFF à la suite de son comportement avec le quatrième arbitre lors du 16e de finale de la Coupe de France contre Lille (1-1, 3-4 tab) le 14 janvier. Cette décision a provoqué la surprise et l’indignation d’Adrien Rabiot, milieu de terrain de l’OM.

«Ça nous choque. Mais j’ai envie de vous demander : est-ce que vous êtes choqués ou pas de cette décision ? Moi, perso, oui, je ne trouve pas que ce soit proportionné, entre celle de Medhi et (Olivier) Létang (le président lillois qui a été sanctionné d’une suspension d’un mois ferme). On a vu les images. À un moment donné, une fois, deux fois, trois fois, ça fait beaucoup. Si on ne peut plus rien dire… Ça fait partie de son rôle de directeur sportif, d’être proche du vestiaire, avec ses joueurs. C’est du grand n’importe quoi», a réagi l’international français lors de sa conférence de presse vendredi.

Il a également critiqué la différence de traitement entre Medhi Benatia et Olivier Létang, ajoutant :

«Moi, ça me paraît lunaire, cette différence de traitement entre Medhi et Létang, j’en ai parlé avec Medhi et d’autres joueurs dans le vestiaire. Ça fait suite à d’autres choses qui concernent Medhi, je trouve qu’on s’acharne sur son cas et ce n’est pas normal. C’est l’avis de tout le monde au club. J’espère que d’autres le pensent aussi, ce serait bien que les journalistes prennent aussi la parole.»

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports