Suivez-nous

Actualités

Rabiot verrouille son avenir à l’OM avec une promesse forte

Publié

le

Un an après son arrivée à l’Olympique de Marseille, Adrien Rabiot a choisi de rester fidèle à ses engagements, malgré un été marqué par plusieurs offres séduisantes. Le milieu international français, auteur d’une première saison convaincante, a révélé avoir donné sa parole au président Pablo Longoria et au conseiller sportif Medhi Benatia.

«Je connais bien le football, ça fait treize ans que je suis professionnel. Je sais très bien qu’il peut tout se passer. Parfois, quand on a la volonté de faire quelque chose, il se peut que ce soit en­suite différent. Je n’avais donc pas en­vie de me prononcer tout de suite puis de décevoir les supporters ou les gens du club. Je ne voulais pas m’avancer. Les discussions se sont très bien pas­sées. Que ce soit Pablo, Medhi ou les gens autour, nous avons été unanimes : la meilleure chose était de rester. C’est une vraie volonté de ma part», confie-t-il à La Provence, avant de poursuivre.

«Si j’ai fermé les écoutilles ? Oui, je me suis vraiment concentré sur l’OM. Des clubs sont venus, mais j’avais donné ma parole au président, à Med­hi, et on est resté là-dessus. Oui, j’ai été contacté par des clubs avec des offres allé­chantes, mais ce n’est pas ce qui m’at­tire. Ici, il y a un vrai projet, une belle saison à faire et quelque chose à mettre en place. Je veux vivre des émotions, prendre du plaisir et en donner à nos supporters. C’est ce qui m’anime», ajoute Adrien Rabiot.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending