Suivez-nous

Actualités

Raymond Domenech réclame le départ d’un joueur du PSG

Publié

le

La finale de la Coupe du monde des clubs a tourné au cauchemar pour le Paris Saint-Germain. Battus sèchement par Chelsea (0-3), les hommes de Luis Enrique ont vu leur rêve de saison parfaite s’effondrer. Et dans cette débâcle, un homme cristallise toutes les critiques : Lucas Beraldo. Titulaire en l’absence de Willian Pacho, le défenseur brésilien a vécu un véritable calvaire face à Joao Pedro. Pour Raymond Domenech, c’en est trop.

Présent sur le plateau de La Chaîne L’ÉQUIPE, l’ancien sélectionneur des Bleus n’a pas mâché ses mots à propos du jeune défenseur central.

«S’il y a quelqu’un qui donne trente millions d’euros pour Beraldo, il faut qu’il soit viré du club, ce n’est pas possible. Qu’ils le donnent. Personne ne le prendra même s’ils le donnent», a-t-il lancé, visiblement choqué par la prestation du Brésilien.

Et Domenech n’en est pas resté là. Il a poursuivi avec une analyse sans concession : «Au niveau du PSG, pour être un défenseur central, ce ne sont pas les qualités qui comptent, ce sont les défauts. Et les défauts, il en a. Le Real, c’est une équipe de morts-vivants. Il n’avait pas de soucis, il n’a pas eu à défendre. Par contre, contre Chelsea, je l’ai bien vu. (…) Ce n’est pas moi qui a mis les notes dans L’Équipe. Il a eu deux. Parce qu’ils étaient gentils et polis»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending