Connect with us

Actualités

Real : Ancelotti inquiet avant le Clasico, «Ce sera difficile de…»

Mercredi soir, le Real Madrid s’est imposé difficilement face à Getafe (1-0), revenant ainsi à quatre points du FC Barcelone en Liga. Une victoire précieuse, mais ternie par deux mauvaises nouvelles confirmées par Carlo Ancelotti après la rencontre.

En conférence de presse, l’entraîneur madrilène a exprimé son inquiétude : Eduardo Camavinga et David Alaba, sortis sur blessure, sont très incertains pour la finale de la Coupe du Roi contre le Barça samedi soir.

«On verra demain. Je pense que ce sont des problèmes musculaires. Ce sera difficile de récupérer pour samedi», a-t-il annoncé.

Avec ces absences, le Real pourrait devoir se reposer uniquement sur Fran Garcia au poste de latéral gauche. Ancelotti reste néanmoins combatif.

«Il faudra bien défendre, et nous le ferons. Nous saurons aussi profiter de nos opportunités offensives. C’est une finale, tout peut arriver. Ils sont peut-être plus favoris, mais une finale est une finale», a-t-il ajouté.

Malgré une deuxième période compliquée contre Getafe, le coach a salué l’effort collectif.

«Je ne suis pas déçu car nous avons obtenu les trois points, ce qui était l’objectif. Nous avons joué une très bonne première mi-temps et avons davantage souffert en deuxième mi-temps car ils ont poussé plus fort et nous avons eu plus de mal à contrôler le ballon», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités