Connect with us

Actualités

Real : Andriy Lunin adresse un avertissement à Thibaut Courtois

Ce mercredi soir, lors de la victoire du Real Madrid face à Lille (1-0) en Ligue des champions, Andriy Lunin a profité de la blessure de Thibaut Courtois pour occuper les cages madrilènes.

À 25 ans, le gardien ukrainien a montré des signes de solidité, bien qu’il n’ait pas réussi à garder sa cage inviolée. Sa prestation a toutefois permis au Real de tenir bon face aux assauts lillois pendant une grande partie du match.

Lunin, qui a récemment prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2030, a saisi l’occasion pour rappeler son ambition de devenir titulaire à part entière.

Interrogé par Marca après la rencontre, le gardien n’a pas caché son désir de profiter de chaque opportunité pour s’imposer au sein du club.

«Ma prolongation de contrat est un geste de confiance du club à mon égard. Depuis le premier jour, j’ai dit que c’était le club de mes rêves. Évidemment, personne ne vous donnera rien gratuitement et tout le monde a vu ce dont je suis capable. Je veux être le numéro un ici et je continuerai à me battre pour ma place avec le plus grand respect pour (Thibaut) Courtois», a-t-il indiqué

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités