Connect with us

Sports

Real : Dani Rodriguez recadre Raul Asencio

Le Real Madrid a facilement disposé de Majorque (3-0) en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, mais l’après-match a été marqué par des tensions sur et hors du terrain. Si une altercation entre Vinicius et Pablo Maffeo a attiré l’attention, c’est le comportement du jeune Raúl Asencio, auteur de provocations envers les joueurs adverses, qui a suscité la colère de Dani Rodriguez.

Interrogé par Movistar après la rencontre, le milieu offensif majorquin n’a pas hésité à critiquer le jeune joueur madrilène.

«Asencio, je lui conseille, avec l’âge qu’il a, d’apprendre à gagner. Ce qu’il a fait n’était pas correct. Maffeo s’échauffe un peu parce qu’on lui donne un coup, puis le gamin (Asencio) arrive, et c’est un peu ce qui agace. Quand tu es un joueur confirmé et que tu as beaucoup de matchs derrière toi, eh bien, ce sont des accrochages qui arrivent, mais quand tu es là depuis deux jours, tu dois faire preuve d’un peu plus de respect. J’ai eu des accrochages avec Rüdiger et d’autres joueurs sur le terrain, mais au final, nous avons beaucoup d’années derrière nous et ça reste sur le terrain. Mais qu’un gamin qui est là depuis deux jours ne sache pas comment gagner… C’est ce que je dis : il apprendra parce qu’il est au Real Madrid et qu’il jouera des matchs très importants.», a t-il déclaré

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports