Suivez-nous

Actualités

Real : Kylian Mbappé se fracasser

Publié

le

Ce mercredi soir, le Real Madrid a subi une véritable humiliation face au Paris Saint-Germain (4-0) en demi-finale de la Coupe du Monde des clubs. Titularisé pour la première fois dans cette compétition, Kylian Mbappé est passé totalement à côté de son match face à son ancien club.

Incapable de peser sur la défense parisienne, le numéro 9 merengue, pourtant remis de son intoxication alimentaire, a été vivement critiqué par Jérôme Rothen sur DAZN.

L’ancien joueur du PSG n’a pas mâché ses mots : «Et voilà la spéciale Kylian Mbappé aujourd’hui, je vais tout droit, je pousse le ballon et je perds le ballon.»

Rothen a poursuivi : «Sa prestation ce soir (mercredi) ne restera pas dans les annales. Ce qui m’a choqué, c’est le peu d’efforts de Mbappe et Vinicius. Mbappe jouait le Ballon d’Or ? Certains disent qu’il joue le Ballon d’Or. Sérieusement…?»

Une soirée cauchemardesque pour l’ancien chouchou du Parc des Princes, éclipsé par un Ousmane Dembélé rayonnant et désormais favori pour le Ballon d’Or 2025.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending