Suivez-nous

Actualités

Real : l’avis de Daniel Riolo sur Affaire Mbappé

Publié

le

Kylian Mbappé se retrouve dans une situation délicate suite à une plainte pour viol et agression sexuelle, déposée à Stockholm. L’attaquant du Real Madrid, qui était en Suède avec l’équipe de France pour un match de la Ligue des Nations contre Israël, aurait vécu des événements qui l’ont laissé entre «stupéfaction» et «incompréhension».

Selon plusieurs médias suédois, les incidents se seraient produits au Bank Hotel, un établissement de luxe où Mbappé séjournait avec des amis, dont son ancien coéquipier au PSG, Nordi Mukiele.

Alors que la petite troupe revenait d’une sortie en boîte de nuit après un repas dans un restaurant français haut de gamme, Kylian Mbappé aurait eu une relation sexuelle avec une des jeunes femmes présentes dans la discothèque.

Malgré ces accusations graves, Le Parisien rapporte que le rapport entre les deux aurait été consenti, et les échanges par messages qui ont suivi seraient venus étayer cette thèse.

L’avis de Daniel Riolo

Daniel Riolo, chroniqueur à RMC, a abordé le sujet avec des commentaires provocateurs. Il a exprimé sa conviction que la rencontre avec la jeune femme aurait pu être filmée, une hypothèse qui découle des pratiques très encadrées du clan Mbappé.

«La façon dont le clan Mbappé fonctionne est tellement encadrée. Je pense que tout est consenti et tout est filmé. Les entrées, les sorties de la chambre. Seul l’acte sexuel ne l’est pas», a-t-il déclaré.

Riolo a également évoqué le besoin de prudence face à des situations similaires, faisant référence à d’autres joueurs impliqués dans des affaires controversées.

«Il y a une liste assez longue de joueurs impliqués dans ce genre d’affaires. Et lorsque l’on voit comment ça s’est terminé, ça doit nous conduire à être extrêmement prudent», a-t-il averti.

Une protection renforcée

L’avocate de Kylian Mbappé, Me Marie-Alix Canu-Bernard, a également pris la parole pour expliquer le contexte dans lequel évolue le joueur.

«Il a un cordon sanitaire autour de lui, une espèce de bulle. Il est dans un contexte qui fait qu’on lui évite les prises de risque. Il est très exposé, son entourage très proche le sait et lui-même le sait. Vous imaginez bien que tout est mis en place pour que ce type de situations n’arrivent pas», a-t-elle déclaré sur BFMTV.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending