Suivez-nous

Actualités

Real : le rêve de Rodrygo

Publié

le

Rodrygo Goes a été l’un des grands artisans de la victoire du Real Madrid face à l’Espanyol ce samedi, une performance qui lui a valu d’être élu homme du match par LaLiga. Le jeune attaquant brésilien s’est exprimé sur le succès de son équipe, ses ambitions personnelles, et la dynamique au sein du groupe.

Rodrygo a rappelé l’importance de gagner sous le maillot du Real Madrid, un objectif constant pour le club et ses joueurs.

«Gagner avec ce maillot est toujours très important et c’est notre objectif. C’était un match difficile. L’entraîneur est un peu en colère contre nous parce que nous ne marquons des buts qu’en deuxième mi-temps. Aujourd’hui, nous avons encaissé un but mais nous avons été assez calmes pour marquer», a-t-il déclaré à Real Madrid TV.

Le joueur de 23 ans a marqué le deuxième but de la rencontre, permettant aux Madrilènes de prendre le large. Il n’a pas manqué de remercier Vinicius Junior, son compatriote, pour la passe décisive.

«Il y a une très bonne ambiance dans le groupe, il y a beaucoup de respect entre nous tous qui avons le même objectif et nous sommes concentrés. La passe décisive de Vini était spectaculaire, à la Luka Modric. Il est de plus en plus doué avec cette passe et je le remercie pour sa passe décisive», a-t-il souligné.

Rodrygo a également partagé son ressenti personnel, affirmant être dans une excellente forme physique et mentale en ce début de saison.

«Je me sens très bien. La saison ne fait que commencer et, sur le plan personnel, je me sens bien physiquement et mentalement, ce qui est le plus important. Je suis toujours prêt à aider l’équipe», a-t-il confié, soulignant son engagement à donner le meilleur de lui-même.

Malgré la victoire, Rodrygo a reconnu que l’entraîneur Carlo Ancelotti n’était pas entièrement satisfait des performances de l’équipe, en particulier sur la manière dont le Real Madrid aborde ses débuts de match.

«C’était un match difficile. L’entraîneur est un peu en colère contre nous parce que nous ne marquons des buts qu’en deuxième mi-temps», a-t-il admis.

Il a révélé qu’Ancelotti leur avait reproché de manquer de dynamisme en première période lors des matchs précédents.

«Aujourd’hui, nous avons encaissé un but mais nous avons réagi rapidement après l’ouverture du score. Mais le coach a dit dans son discours d’avant-match que nous avions été très mauvais en première mi-temps lors des matchs précédents. Nous n’avons marqué que contre Majorque lors du premier match de la Liga», a expliqué Rodrygo.

Le Real Madrid est actuellement sur une impressionnante série de 38 matchs consécutifs sans défaite en Liga.

Rodrygo a exprimé son désir de prolonger cette série tout au long de la saison, en rêvant même de rester invaincus jusqu’à la fin du championnat.

«C’est plus difficile qu’il n’y paraît, il y a beaucoup de matchs, mais nous voulons aller beaucoup plus loin et passer toute la saison sans perdre. Nous allons essayer», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending