Suivez-nous

Célébrités

Real Madrid : il balance tout sur la famille de Kylian Mbappé

Publié

le

La première saison du Stade Malherbe de Caen sous pavillon Mbappé a viré au cauchemar. Racheté en juillet 2024 par la famille de Kylian Mbappé via le fonds Coalition Capital, le club normand a terminé la saison en Ligue 2 sur une note dramatique : une relégation en National, une première depuis 1983. Un échec qui a déclenché une vague de critiques envers le clan Mbappé, accusé par certains supporters de ne pas avoir su redresser la barre.

Mais à l’opposé de ces attaques, un ancien enfant du club a décidé de prendre la parole pour défendre le projet porté par Kylian Mbappé.

Dans un entretien accordé au journaliste Raphaël Domenach, M’Baye Niang, formé à Caen, a livré un message mesuré et lucide.

«La famille Mbappé très critiquée à Caen ? Mon regard n’est pas critiquer Kylian et sa famille. C’est de dire qu’être actionnaire c’est très compliqué, on peut même le voir à Lyon.», a-t-il déclaré concernant le joueur du Real Madrid.

L’ancien international espoir tricolore voit même dans cette chute une possible opportunité de rebond.

«Après, que Kylian et sa famille se soient intéressés à Caen, c’est une bonne chose. Aujourd’hui, ils sont partis sportivement en National, mais c’est peut-être reculer pour mieux sauter, qu’ils avaient besoin de ça pour reprendre un réel projet en main et de mieux grandir.», a-t-il ajouté.

M’Baye Niang invite donc à regarder vers l’avenir, sans nier la gravité de la situation : «Oui, il y a un drama de faire descendre un club comme ça. Mais il faut vite switcher en disant qu’on a une année à faire pour remonter, on n’a pas d’autre choix.», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending