Suivez-nous

Célébrités

Real Madrid : Jude Bellingham bouleversé

Publié

le

Ce week-end, Luka Modric disputera son ultime rencontre à domicile avec le Real Madrid. L’international croate, qui fêtera bientôt ses 40 ans, a officialisé son départ du club espagnol à l’issue de la prochaine Coupe du monde des clubs, prévue cet été aux États-Unis. Une page se tourne ainsi pour le club madrilène, après plus de dix ans de succès avec Modric.

«Le temps est venu. Le moment que je n’aurais jamais voulu voir arriver, mais c’est le football, et dans la vie, tout a un début et une fin… Samedi, je jouerai mon dernier match au Santiago Bernabéu», a-t-il annoncé avec émotion sur ses réseaux sociaux.

«Jouer pour le Real Madrid a changé ma vie de footballeur et de personne. Je suis fier d’avoir fait partie de l’une des époques les plus réussies du meilleur club de l’histoire», a également écrit Luka Modric.

«Tu vas me manquer»

Un message qui a bouleversé tout l’univers madrilène, à commencer par Jude Bellingham. Le milieu anglais, très touché, a salué un coéquipier devenu mentor et ami.

«La seule chose qui surpasse ma tristesse en ce moment, c’est la gratitude que je ressens d’avoir eu l’honneur d’être ton coéquipier. Tant de souvenirs incroyables sur et en dehors du terrain que je chérirai à jamais. Ta magie n’a jamais été une surprise, et je ne peux rien dire qui n’ait déjà été dit sur tes incroyables exploits, mais ton humilité, ta proximité et le temps que tu as consacré à chaque personne, quelles que soient les circonstances, m’ont laissé sans voix ; tu es un rappel constant de toute la beauté du football. Brate, du fond du cœur, merci pour chaque passe (de l’intérieur ou de l’extérieur du pied), chaque dribble, chaque petit pont et chaque tir, mais surtout pour chaque conversation, chaque câlin, chaque dîner et chaque sagesse et chaque conseil que tu m’as donné. Bonne chance pour la suite, à toi et à ta famille. Je t’aime tellement ! Tu vas me manquer ! Supporters du Real Madrid, Cassons le toit du Bernabéu samedi avec les hommages à notre capitaine !», a-t-il écrit.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending