Suivez-nous

Célébrités

Real Madrid : Kylian Mbappé clarifie sa relation avec Vinicius Jr

Publié

le

Dimanche soir, Movistar+ diffusera une longue interview de Kylian Mbappé, menée par Jorge Valdano, dans laquelle le Français de 26 ans abordera plusieurs sujets. En attendant, la chaîne a déjà dévoilé un premier extrait où le capitaine des Bleus évoque sa relation avec Vinicius Junior (25 ans), avec lequel il s’entend très bien malgré les rumeurs médiatiques.

Advertisement

«Deux joueurs célèbres de la même équipe font vendre beaucoup de choses. J’ai une très bonne relation avec Vinicius. Cette année, c’est beaucoup mieux, on a appris à mieux se connaître. C’est un excellent joueur et une personne formidable. On sait que l’on parle de nous pour tout et n’importe quoi, mais nous partageons le même objectif : aider le Real Madrid à remporter des titres. Je pense que si nous voulons gagner des titres, nous devons donner le meilleur de nous-mêmes et aider toute l’équipe», a déclaré Mbappé, repris par AS.

Valdano a ensuite salué la capacité de Mbappé à relativiser les rumeurs, et l’ancien Parisien a expliqué : «Je normalise ça, car le jour où j’aurai un problème grave, ce qui, je l’espère, n’arrivera jamais, je leur dirai que c’est grave. Et les gens m’écouteront et comprendront que je pense que c’est grave. Ce n’est pas grave. Dans la vie d’un footballeur célèbre ou d’un joueur du Real Madrid, ce n’est pas grave.»

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Advertisement

Une célébration expliquée avec franchise

Mbappé a également abordé la célèbre scène où il célébrait un but de Lille contre le PSG avec son père. Cette image aurait pu être interprétée comme provocatrice, mais le buteur n’était autre que Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian.

Advertisement

«C’est mieux comme émotion car on n’a pas la pression de bien jouer. C’était super cool. Je ne devais pas venir mais il m’a dit de venir. C’était un grand match contre la meilleure équipe de France, et d’Europe actuellement. Je l’ai vécu par procuration, je ne pouvais pas trop fêter non plus car contre Paris, mais je suis très heureux pour lui, dans un club qui le comprend», a expliqué Mbappé avec franchise, rendant par la même occasion hommage au PSG.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent