Suivez-nous

Actualités

Real Madrid : Kylian Mbappé furieux

Publié

le

La soirée s’annonçait favorable pour l’Olympique de Marseille, bien placé pour accrocher les barrages de la Ligue des champions. Mais un scénario totalement fou lors de Benfica–Real Madrid a tout fait basculer. Dans les ultimes secondes, alors que les Portugais menaient 3-2, un dernier coup franc a changé le destin de plusieurs clubs.

Advertisement

Fredrik Aursnes dépose le ballon sur la tête d’Anatoliy Trubin, le gardien de Benfica, qui marque et qualifie son équipe à la toute dernière seconde. Un but surréaliste qui propulse Benfica en barrages, prive le Real Madrid du top 8… et scelle l’élimination définitive de l’OM, déjà humilié à Bruges (0-3) et dépassé au goal average.

Advertisement

Auteur d’un doublé, Kylian Mbappé n’a pas caché sa colère. «Ce que nous avons vu aujourd’hui n’est pas normal. Notre dernier but est une honte pour nous. La semaine dernière, on a fait de bons matchs, mais pas aujourd’hui, et on a besoin de régularité. Il nous manque un peu de tout. Je ne dirais pas que c’est juste un problème d’attitude ou de jeu, je pense que c’est un problème général, et en Ligue des Champions, chaque détail compte. Si on ne donne pas tout pour gagner un match…», a lâché l’attaquant madrilène, pointant un cruel manque de régularité et d’engagement.

«Je n’ai pas d’explication claire. On manque de constance dans notre jeu, c’est un problème qu’on va devoir résoudre. On ne peut pas être bons un jour et mauvais le lendemain, ce n’est pas le propre d’une équipe championne. C’est dur à encaisser parce qu’on voulait profiter du mois de février pour progresser, mais on mérite tout simplement notre position actuelle. Benfica méritait de gagner. J’ai vu Benfica jouer pour sa survie, et je n’ai pas vu ça de notre côté», ajoute Kylian Mbappé. Une soirée historique, mais amère pour Marseille comme pour le Real.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent