Connect with us

Actualités

Real Madrid : Kylian Mbappé se fait encore massacrer

Kylian Mbappé

Le Real Madrid a vécu une soirée difficile mardi, s’inclinant 3-0 face à Arsenal en quart de finale aller de la Ligue des champions. Une défaite qui place les hommes de Carlo Ancelotti dans une situation délicate, et qui rend la qualification en demi-finale incertaine. Il faudra un véritable exploit le 16 avril prochain au Santiago Bernabéu pour que les Merengue puissent encore espérer décrocher leur 16e titre européen.

Dans ce match crucial, Kylian Mbappé n’a pas été à la hauteur des attentes. Si ce genre de rencontre semble parfaitement adapté à ses qualités, l’attaquant français n’a pas réussi à briller.

Pierre Ménès a pointé du doigt un manque de forme physique qui pourrait expliquer sa performance en demi-teinte.

«Mbappé est crevé physiquement, il ne fait pas d’effort, de sprint, pas d’appel. Mais bon, il y a Bellingham, qui est son approvisionneur de ballon dans cette équipe. Il ne fait pas assez d’efforts physiquement. Tu dois faire plus dans le premier pressing, plus avec le ballon. Il doit être plus tonique, plus présent. Franchement, à ce niveau-là, ça ne suffit pas. Et ce n’est pas la première fois que je le remarque cette saison. En termes de rendement physique, c’est très médiocre», a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités