Suivez-nous

Actualités

Real Madrid : l’aveu sincère d’Eduardo Camavinga

Publié

le

Depuis son arrivée au Real Madrid en 2021, Eduardo Camavinga peine à atteindre le niveau attendu par les observateurs et supporters. Malgré une première saison prometteuse avec les Merengues, le milieu de terrain formé à Rennes n’a jamais totalement répondu aux attentes, même s’il reste considéré comme un titulaire régulier par ses entraîneurs.

Advertisement

En conférence de presse ce lundi, avant le déplacement à Benfica en barrage de Ligue des Champions, Camavinga n’a pas esquivé l’autocritique : «Non, je pense avoir encore beaucoup à faire. J’en suis conscient et j’en suis capable. Les supporters du Real Madrid n’ont pas encore vu tout le potentiel de Camavinga. Car je peux apporter bien plus. (…) Je suis très fier de ce que j’ai accompli, même si j’aspire à plus. Quand je repense à tout ça… ma famille est très fière, très heureuse. Je viens d’un milieu modeste, et maintenant je peux apporter beaucoup à ma communauté. Sur le terrain, je prie pour que mes parents soient heureux quand ils me voient jouer. Je crois que j’y parviens. Et je veux continuer sur cette lancée. (…) Je manque de régularité. J’aime jouer en numéro 6. Je sais que je fais des erreurs et c’est quelque chose que je dois améliorer.»

Advertisement

Camavinga a également évoqué sa relation avec Vinicius Jr., soulignant leur proximité en dehors des terrains et la franchise qui existe entre eux : «J’ai une relation très, très étroite avec Vini. Nous sommes des amis proches, donc oui, il nous arrive de nous disputer sur le terrain, car nous sommes suffisamment proches pour être totalement honnêtes l’un envers l’autre et nous dire les choses telles qu’elles sont.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent