Suivez-nous

Actualités

Real Madrid : le choix de Toni Kroos pour lui succéder

Publié

le

Après un mercato estival très actif, avec une dépense globale de 178 millions d’euros, incluant notamment des renforts défensifs et la jeune pépite argentine Franco Mastantuono, le Real Madrid se concentre désormais sur deux cibles précises : Ibrahima Konaté (Liverpool) en défense et Rodri (Manchester City) au milieu de terrain.

Dans une interview accordée à El País Semanal, la légende madrilène Toni Kroos a souligné l’importance capitale de Rodri dans le jeu des Cityzens, le plaçant en tête de liste pour lui succéder au Real Madrid.

«Regardez ce qui est arrivé à Manchester City après la blessure d’un joueur comme Rodri. Ce qui se passe, c’est qu’un bon milieu axial ou défensif manque… quand il n’est pas là. Quand il est là, c’est quelque chose qu’on prend pour acquis, on a l’impression de ne pas le remarquer, tout est en ordre et les attaquants peuvent alors terminer les matchs avec aisance», a-t-il expliqué.

Âgé de 29 ans, Rodri a manqué presque toute la saison dernière suite à une rupture du ligament croisé, contribuant à la pire saison du club depuis l’arrivée de Pep Guardiola.

Malgré la complexité d’un éventuel transfert, d’autant plus que son contrat court jusqu’en 2027, le Real Madrid garde un œil attentif, dans l’éventualité où Rodri ne prolongerait pas.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending