Suivez-nous

Actualités

Real Madrid : le rêve impossible pour remplacer Toni Kroos

Publié

le

Un an après avoir enfin arraché Kylian Mbappé au PSG, le Real Madrid ne cache pas son envie de continuer à puiser dans l’effectif de Luis Enrique. Dans le viseur madrilène : Vitinha, maître à jouer du milieu parisien et véritable chef d’orchestre de la saison dernière.

Depuis la retraite de Toni Kroos à l’été 2024, la Casa Blanca cherche toujours son successeur idéal. Malgré les arrivées de Huijsen et Alexander-Arnold, combler le vide laissé par l’Allemand reste une mission complexe. Et si Vitinha coche toutes les cases, un obstacle majeur subsiste : le Portugais a prolongé en février dernier jusqu’en 2029 avec le PSG.

«Ma famille se sent bien, moi aussi. J’aime la ville de Paris, j’aime venir travailler au Campus, j’aime les gens qui travaillent ici, j’aime le club. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles je peux rester ici longtemps. (…) J’ai beaucoup évolué depuis mon arrivée, y compris sur le plan humain. Au fil des années, on vit beaucoup de choses ensemble, avec l’équipe, le staff et tout le monde. Je sens que j’ai grandi depuis que je suis ici. Et j’espère pouvoir continuer sur cette voie durant les années à venir. Il est clair que nous avons envie d’aller très loin dans toutes les compétitions. J’espère pouvoir être un élément important dans ces objectifs, et je donnerai tout pour l’être», confiait-il alors.

De quoi refroidir les ardeurs madrilènes : pour l’instant, Vitinha n’envisage pas de quitter Paris, et le Real devra chercher ailleurs pour tourner la page Kroos.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending