Suivez-nous

Célébrités

Real Madrid : l’incroyable anecdote sur Jude Bellingham

Publié

le

Huit ans après son arrivée au Real Madrid pour 5 millions d’euros, Jesus Vallejo quitte la capitale espagnole avec le sentiment d’un rendez-vous manqué. Jamais parvenu à s’imposer dans l’effectif madrilène, le défenseur de 28 ans entame un nouveau chapitre de sa carrière en deuxième division espagnole, du côté d’Albacete.

Malgré une aventure discrète à Madrid, Vallejo laisse une trace d’humilité et de respect dans un club où la concurrence est féroce.

Dans un entretien accordé à The Athletic, il est revenu sur un moment symbolique : la cession de son numéro 5 à Jude Bellingham, fraîchement arrivé en provenance du Borussia Dortmund à l’été 2023.

«Quand le club a signé Jude, ils m’ont dit qu’il aimait le numéro 5 qui avait appartenu à Zidane. Je n’ai pas eu besoin d’être convaincu, je leur ai dit qu’évidemment je lui donnais le numéro 5 sans problème», confie Vallejo.

Un geste élégant, que le milieu de terrain anglais n’a pas pris à la légère. «Une minute plus tard, Jude m’a envoyé un long message, très ému, en privé. Ensuite pendant la présaison il m’a beaucoup remercié. C’est quelqu’un qui semble bien plus âgé que ce que dit sa carte d’identité. Il a une très bonne mentalité, j’étais ravi de lui donner le numéro avant de le connaître, et encore plus après l’avoir connu», a ajouté Vallejo.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending