Suivez-nous

Célébrités

Real : Mbappé ciblé, Pierre Ménès explose

Publié

le

Avec le départ de Luka Modric à l’AC Milan, le Real Madrid a décidé d’attribuer son mythique numéro 10 à Kylian Mbappé, qui portait jusque-là le 9. Ce choix, davantage marketing que sportif, suscite la controverse auprès de certains supporters, notamment ceux d’Arda Güler, qui réclament ce numéro pour l’international turc.

Face à ces critiques, Pierre Ménès a vivement réagi dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube. Exaspéré par ce qu’il qualifie de «thèmes de haine» récurrents envers Mbappé, il dénonce un harcèlement injustifié contre le Français.

«Je suis effaré parce que je peux lire et entendre et pas que sur les réseaux, aussi dans les déclarations de supporters, dans les prises de parole des uns et des autres. Les thèmes de haine sont très habituels avec Mbappé. Là le dernier truc avec Mbappé c’est qu’il a pris le 10 au Real Madrid donc ça y est Mobutu est en train de mettre le Real à ses pieds. Alors que le Real a juste décidé de lui confier le 10 parce que c’est avec ça qu’il va vendre le plus de maillots. Faut vraiment avoir le cerveau d’un bulot crevé pour pas comprendre ça. Mais on préfère toujours et encore harceler ce garçon sans cesse», s’est-il emporté, pointant l’incompréhension autour de cette décision purement commerciale.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending