Suivez-nous

Actualités

Real-OM : Xabi Alonso répond à Samir Nasri sur le second penalty

Publié

le

Le match de Ligue des champions entre le Real Madrid et l’Olympique de Marseille, mardi soir, a été marqué par un second penalty très contesté transformé par Kylian Mbappé (2-1). La décision arbitrale continue de faire débat, et l’ancien milieu offensif marseillais Samir Nasri n’a pas hésité à livrer son avis sur Canal+.

Pour Nasri, il n’y avait aucune raison de siffler un penalty : «Pour moi, il n’y a jamais penalty. Facundo Medina tacle, le ballon revient sur sa main, d’accord. Mais on ne peut pas siffler penalty pour ça. S’il met le carton rouge pour donner un penalty après en compensation, garde-le ton carton rouge, laisse-les à onze contre onze. On crie tous au scandale parce qu’il n’y a pas penalty. J’aimerais beaucoup entendre les explications de l’arbitre sur le pourquoi du comment de sa décision», a déclaré l’ancien Phocéen.

Face à ces critiques, Xabi Alonso, entraîneur du Real Madrid, a répondu sèchement en conférence de presse : «Nasri a dit que c’était une compensation ? Bon, c’est son avis. Je n’ai pas vu beaucoup d’images de cette action précise, je ne peux pas avoir d’avis. Disons qu’aujourd’hui, c’est tombé de notre côté», a-t-il affirmé avant de quitter la salle.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending