Connect with us

Actualités

Real : Tomas Roncero fracasse Kylian Mbappé

Le premier Clasico de Kylian Mbappé avec le Real Madrid a tourné au cauchemar ce samedi en Liga. L’attaquant français, attendu comme la figure de proue de l’attaque madrilène, a non seulement manqué l’occasion de marquer son empreinte dans cette rencontre historique, mais a également suscité des réactions cinglantes de la presse espagnole. En première ligne des critiques, Tomas Roncero, le rédacteur en chef du quotidien AS, a vivement réprimandé Mbappé pour sa performance jugée indigne du Real Madrid.

Dans une sortie médiatique acerbe, Roncero a exprimé son amertume face au manque d’impact du Français, qui n’a pas su répondre aux attentes dans ce duel face au rival catalan.

Selon le journaliste pro-Real, Mbappé n’a pas tenu le rôle de leader que l’équipe attendait de lui, laissant le Polonais Robert Lewandowski, âgé de 36 ans, dominer la rencontre et s’illustrer de manière éclatante.

«J’en veux beaucoup à Mbappé. Le supposé meilleur joueur du monde doit faire des différences dans un match pareil, mais c’est finalement Lewandowski, 36 ans, qui lui vole la vedette. Ici, c’est Madrid, ce n’est pas Paris avec sa Tour Eiffel», a critiqué Roncero, manifestement déçu de la prestation de l’ancienne star du PSG.

«Ancelotti a sa responsabilité, mais il ne peut pas grand-chose si sa principale star rate des buts que mon fils pourrait mettre», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités