Suivez-nous

Sports

Rennes : la déclaration forte de Habib Beye sur Ismaël Koné

Publié

le

En difficulté à l’Olympique de Marseille, Ismaël Koné revit depuis son arrivée en prêt au Stade Rennais. Aligné régulièrement par Habib Beye, le milieu international canadien s’est rapidement imposé comme un élément clé du dispositif breton. Une montée en puissance qui n’a pas échappé à son entraîneur.

«Il y a une différence entre le souhait d’un coach et la possibilité d’un club à faire une opération comme celle-ci. On est aussi conditionné à la clause. Aujourd’hui, sur le joueur qu’il est, s’il est titulaire avec moi contre Nice, c’est que c’est un joueur sur lequel je compte et dont j’identifie les qualités très fortes. Après, il y aura aussi une opération à réaliser et il faut aussi être conscient qu’on va récupérer douze prêts, et qu’avant de pouvoir dire qu’il faut pérenniser notre effectif, il va aussi falloir se concentrer sur le nombre de joueurs qu’on va avoir dans un premier temps. Mais Ismaël est un joueur d’une immense qualité», a déclaré Beye face aux médias.

Rennes dispose d’une option d’achat fixée à 14 millions d’euros. Un montant significatif, mais qui pourrait être justifié par les performances du joueur.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending