Suivez-nous

Célébrités

Rennes : les confidences émouvantes de Steve Mandanda après son hommage au Vélodrome

Publié

le

L’avenir de Steve Mandanda est encore incertain. En fin de contrat avec le Stade Rennais en juin prochain, l’ancien gardien emblématique de l’Olympique de Marseille n’a pas encore annoncé s’il mettrait un terme à sa carrière. Cependant, ce samedi, un moment fort en émotions a marqué les esprits au Vélodrome. Lors des toutes dernières secondes du match entre Rennes et l’OM (2-4), Mandanda a fait son entrée sur la pelouse, offrant ainsi aux supporters marseillais un dernier hommage.

Accueilli par une ovation impressionnante, il a reçu le brassard de capitaine remis par Leonardo Balerdi, un geste chargé de symbolique. En zone mixte, Mandanda s’est confié avec émotion sur cette séquence inoubliable.

«C’était surtout pour profiter de ce moment, qui était pour moi un moment très, très riche en émotions. Voilà, ce sont toutes ces belles années passées ici, tous ces bons moments qui ont ressurgi, en plus avec la vidéo qui a tourné, donc c’était un moment magique. C’est incroyable», a-t-il déclaré.

L’ancien portier des Bleus a insisté sur le lien fort qui l’unit à l’Olympique de Marseille.

«Moi, je garde un souvenir extraordinaire ici. Et quand j’arrive, quand j’ai ces ovations-là, quand je vis ce moment-là, ça me rappelle à quel point j’aime ce club, à quel point je suis attaché à Marseille, et à quel point j’ai pu, à mon petit niveau, marquer aussi et être apprécié des supporters. Donc c’est quelque chose de fort et de grand.», a-t-il poursuivi.

Il a également salué le geste de Leonardo Balerdi, qu’il ne s’attendait pas du tout à voir. «(…) Le geste de Leo ? Je ne m’y attendais pas du tout, et c’est un moment incroyable. J’ai passé, comme je le disais, des moments fantastiques. Beaucoup de moments ici, avec Léo également. Je l’ai vu arriver. Aujourd’hui, c’est le capitaine du club, et un très bon capitaine. Je suis très touché par son geste. Très touché d’avoir également partagé ce moment.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending