Suivez-nous

Célébrités

Rio Ferdinand et sa femme Kate présentent leur luxueuse villa à Dubaï

Publié

le

Un nouveau chapitre s’ouvre pour Rio Ferdinand et son épouse Kate. L’ancien international anglais de 46 ans et l’ex-star de TOWIE, âgée de 33 ans, ont quitté Bromley, dans le sud-est de Londres, pour poser définitivement leurs valises aux Émirats arabes unis.

Advertisement

Un nouveau départ à Dubaï

C’est sur Instagram que Kate a officialisé ce grand changement de vie. La jeune maman a publié une série de clichés montrant leur arrivée dans l’émirat, aux côtés de leurs enfants, avec en toile de fond l’iconique Burj Khalifa.

En légende, elle a écrit : «Un nouveau chapitre, un nouveau départ — parce que si nous n’essayons pas, nous ne le saurons jamais. Ahhh ! On en parle depuis si longtemps, et maintenant c’est enfin réel… On est là 🥹 On construit une nouvelle maison là où on s’est rencontrés !»

Advertisement

Kate a ajouté, entre excitation et appréhension : «Je regrette déjà certains de nos plats spéciaux et je suis un peu effrayée, excitée et nerveuse — mais plus que tout, prête pour un nouveau départ et de nouveaux commencements.»

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Kate Ferdinand (@xkateferdinand)

Advertisement

Des félicitations en cascade

Le post a rapidement déclenché une pluie de réactions positives de la part des fans et amis du couple. La présentatrice Rochelle Humes a écrit : «Je suis tellement excitée pour toi, ma fille. On se voit en octobre.» De son côté, Billie Faiers a commenté : «Je vous souhaite toute la chance et le bonheur.» Un autre internaute a ajouté : «Tu ne regarderas pas en arrière, mon pote…»

Une maison familiale luxueuse

Parmi les photos partagées, on découvre la famille réunie autour de la piscine de leur nouvelle demeure, les enfants jouant joyeusement, mais aussi Kate et Rio posant avec un large sourire.

Advertisement

Une vidéo les montre même en train d’installer leur maison et de s’habituer à leur nouvelle vie, notamment avec les premières leçons de conduite à Dubaï.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Kate Ferdinand (@xkateferdinand)

Advertisement

Un lieu symbolique

Le choix des Émirats arabes unis n’est pas anodin pour les Ferdinand. C’est en effet là que Rio et Kate se sont rencontrés en 2016, avant de se fiancer deux ans plus tard à Abu Dhabi.

Ils se sont mariés en 2019 et partagent aujourd’hui une famille recomposée : Cree, 4 ans, et Shae, 2 ans, ainsi que Lorenz, Tate (16 ans) et Tia (13 ans), les trois enfants de Rio issus de son premier mariage.

Advertisement

Un proche a confié au Daily Mail : «Cela occupe une place particulière dans leur cœur car c’est là qu’ils se sont rencontrés et tous deux pouvaient facilement faire des allers-retours pour leurs engagements professionnels au Royaume-Uni. Outre son succès sportif, Rio dispose désormais d’un portefeuille d’affaires considérable et le Moyen-Orient recèle un fort potentiel.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent