Suivez-nous

Actualités

Roberto Martinez trace la voie pour l’avenir de l’équipe nationale portugaise

Publié

le

Roberto Martinez

Présent à l’investiture de Pedro Proença en tant que nouveau président de la Fédération Portugaise de Football ce lundi, Roberto Martinez a saisi l’occasion pour évoquer l’avenir de l’équipe nationale et les objectifs à venir.

L’entraîneur espagnol a commencé par souligner le défi de travailler avec le football portugais : «Je pense que travailler dans le football portugais représente désormais un défi, nous voulons continuer à tout donner pour gagner le seul titre que, en tant que Portugais, nous n’avons pas. Mais la Fédération est forte et maintenant nous allons travailler ensemble pour continuer ce que le football portugais fait à l’intérieur et à l’extérieur du Portugal»

Martinez a insisté sur l’importance de bien préparer l’équipe pour les échéances à venir, notamment le match crucial contre le Danemark en mars prochain, dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Nations.

«Nous devons bien préparer l’équipe pour le match contre le Danemark, il est important que nous prenions les bonnes décisions. Aujourd’hui est le jour d’accueillir le président et le nouveau conseil d’administration», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending