Suivez-nous

Actualités

Rodrygo : «Je méritais d’être dans les 30 finalistes du Ballon d’Or»

Publié

le

Ce dimanche, Rodrygo, l’attaquant du Real Madrid, a exprimé son indignation lors d’une longue interview accordée à la chaîne de télévision ESPN.

Le jeune Brésilien n’a pas caché sa  déception de ne pas figurer parmi les 30 finalistes du Ballon d’Or 2024, malgré une saison qu’il juge exceptionnelle avec le Real Madrid et la sélection brésilienne.

«J’étais bouleversé, je pense que je l’ai mérité. J’ai fait une bonne saison et je méritais d’être là», a-t-il déclaré d’emblée.

«Sans vouloir rabaisser les joueurs qui sont là, mais je pense que j’avais une place dans les 30. C’était une surprise. Je m’y attendais, mais je ne peux pas faire grand-chose, non. Ce n’est pas moi qui décide de ces choses, je dois juste jouer et travailler tous les jours.»

Pour Rodrygo, l’absence de son nom sur la liste des finalistes n’a pas été seulement une surprise personnelle, mais un choc pour beaucoup de ses coéquipiers et fans.

«C’était une surprise, pas seulement pour moi, mais pour le monde entier», a-t-il poursuivi.

«J’ai fait un post un peu moqueur, ont commenté mes coéquipiers du Real Madrid sans comprendre. Maintenant, il n’y a plus grand-chose à dire.»

L’attaquant brésilien a tenu à préciser que, malgré sa déception, il reste concentré sur ses objectifs avec le Real Madrid et la Seleção.

«Tout le monde connaît mon indignation, qui est celle du monde entier. Mais maintenant, il est temps de continuer. Tout le monde, aussi bien en équipe nationale qu’au Real Madrid, a envoyé des messages, mais tout va bien, c’est fini.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending