Suivez-nous

Actualités

Rodrygo veut-il vraiment quitter le Real ? La vérité éclate

Publié

le

Avec seulement trois apparitions lors de la Coupe du monde des clubs, malgré un parcours jusqu’en demi-finale, Rodrygo Goes a semblé relégué au second plan. De quoi alimenter les rumeurs sur un éventuel départ du Brésilien, en manque de temps de jeu sous les ordres du nouveau coach Xabi Alonso. Mais que se passe-t-il réellement dans les coulisses de la Casa Blanca ?

À 24 ans, Rodrygo n’est plus aussi indiscutable qu’autrefois sur le front de l’attaque madrilène. Son absence dans les moments décisifs de la compétition aux États-Unis a laissé place à des spéculations insistantes, renforcées par les révélations du journaliste Felipe del Campo.

«Nous disions déjà au mois de mai que Rodrygo ne se voyait plus au Real Madrid. Lorsque Xabi arrive, une opportunité s’ouvre pour lui, mais il retourne sur le banc, et c’est là qu’il demande à partir. Actuellement, le problème, c’est le montant réclamé pour son transfert», a-t-il assuré dans l’émission La Tribu sur Radio Marca.

Mais coup de théâtre ce vendredi : le quotidien Marca vient contredire ces affirmations. Selon le journal madrilène, «aucun des joueurs peu utilisés lors de la Coupe du monde des clubs n’aurait réclamé de bon de sortie. Bien au contraire, tous seraient déterminés à rester et à se battre pour leur place… y compris Rodrygo.»

Alors, simple frustration passagère ou malaise profond ? Si l’avenir du Brésilien reste encore flou, il semble que l’heure ne soit pas (encore) à la rupture avec le Real Madrid.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending