Suivez-nous

Célébrités

Ronaldo Nazario descend Cristiano Ronaldo

Publié

le

Les déclarations de Cristiano Ronaldo lors de son entretien avec Piers Morgan continuent de faire couler beaucoup d’encre. Le quintuple Ballon d’Or, fidèle à sa confiance légendaire, avait réaffirmé qu’il faisait partie des meilleurs joueurs de l’histoire — tout en minimisant l’importance d’un éventuel sacre mondial dans la définition de son héritage.

Advertisement

«Suis-je le meilleur au monde ? Pour beaucoup, je suis l’un des meilleurs. Numéro un ? Je ne veux plus entendre parler de ça. J’ai entendu tellement de choses. L’histoire parle d’elle-même. Il y a des opinions sur tout. Ça ne me pose aucun problème. J’ai déjà remporté trois coupes avec le Portugal. Avant cela, nous n’avions jamais rien gagné. La Coupe du monde, ça ne change rien. Pouvons-nous la gagner ? Oui. Nous allons nous battre pour elle. Est-ce que je m’étais fixé cet objectif ? J’ai simplement décidé de m’améliorer», a déclaré le capitaine de la Seleção das Quinas.

Des propos qui ont visiblement fait réagir Ronaldo Nazario, la légende brésilienne double Ballon d’Or (1997, 2002) et double champion du monde (1994, 2002). Interrogé sur la sortie du joueur d’Al-Nassr, «O Fenômeno» n’a pas mâché ses mots.

Advertisement

«Certaines personnes ont beaucoup de confiance en eux. Je préfère que les autres parlent de moi plutôt que de parler de moi-même», a-t-il lancé avec un brin d’ironie.

Advertisement

Sans vouloir créer de polémique, Ronaldo Nazario a tout de même tenu à préciser sa pensée. «Il fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire, mais est-il le meilleur ? Je ne suis pas d’accord. Je respecte son opinion, il figure parmi les meilleurs, et je dirais même qu’il est dans le top 10», a-t-il ajouté.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent